Hermosas páginas! Hace poco conozco tus trabajos, y me parecen geniales, con un estilo que me gusta mucho. Lástima que esos cómics no vienen a la Argentina! Un abrazo
(Belles pages! Récemment, connais tes oeuvres, et je fière allure avec un style que j'aime. Dommage que ces comics ne viennent pas à l'Argentine! Une étreinte)
Wow, merci pour le partage de ces planches+esquisses et du passionnant work in progress commenté par Louis ! L'interview, aux questions pertinentes, éclaire aussi bien sur le contexte de la création de la série que sur ta façon d'appréhender ton art, ton album et ceux à venir... Bref, un grand merci et j'ai hâte de me faire exploser les mirettes par Khaal tome 2 (avec ton talent et le caractère hargneux du personnage, il y a des chances pour que mon vœu soit exaucé, non ?) Good work and good luck !!! Bientôt un ch'ti article sur mon blog pour relayer la good news ;-)
4 commentaires:
Magnifique !
doux jésus !
Hermosas páginas! Hace poco conozco tus trabajos, y me parecen geniales, con un estilo que me gusta mucho. Lástima que esos cómics no vienen a la Argentina!
Un abrazo
(Belles pages! Récemment, connais tes oeuvres, et je fière allure avec un style que j'aime. Dommage que ces comics ne viennent pas à l'Argentine!
Une étreinte)
Alberto
Wow, merci pour le partage de ces planches+esquisses et du passionnant work in progress commenté par Louis ! L'interview, aux questions pertinentes, éclaire aussi bien sur le contexte de la création de la série que sur ta façon d'appréhender ton art, ton album et ceux à venir... Bref, un grand merci et j'ai hâte de me faire exploser les mirettes par Khaal tome 2 (avec ton talent et le caractère hargneux du personnage, il y a des chances pour que mon vœu soit exaucé, non ?) Good work and good luck !!! Bientôt un ch'ti article sur mon blog pour relayer la good news ;-)
Enregistrer un commentaire